Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
22 novembre 2009

Quelques news en vrac...

- So...bio : grâce à Fabienne, je suis allée débusquer quelques produits bio dans ce magasin et j'en suis ravie !! Ce soir soupe au potiron et aux pommes de terre !! Je me suis mise au quinoa et j'ai acheté du thé vert au jasmin (succulent!). Et puis, comme je ne résiste pas aux produits de beauté, je me suis également prise un masque à l'argile !!

- Miam miam, des crêpes ! Et oui, quelques bonnes crêpes ont ponctué notre samedi soir : au sucre, au nutella, à la confiture de fraise...Un régal !

- Les beaux gosses de Riad Satouff. Nous avons visionné ce film, gentiment offert par un copain. Très rigolo ! J'ai retrouvé mes ados un peu nigauds, mal dans leur peau et obnubilés par les filles. La fin est bâclée mais l'ensemble est très réaliste et très convaincant !

- Mon papa est venu samedi pour récupérer notre ancien lit qui nous encombrait depuis bientôt un an !! Et nous sommes allés acheter des étagères pour le futur bureau. Et oui, il va falloir qu'on se remette aux travaux et cela effraie fortement mon Alex qui n'est pas habile de ses mains pour bricoler !!

- J'ai enfin annoncé à mes élèves que j'attendais un petit bébé. Avec mon nouveau petit pull gris, je ne pouvais plus faire illusion. Alors, préférant qu'ils ne s'imaginent pas que j'ai grossi, j'ai devancé leurs réactions et je le leur ai dit. Résultat : applaudissements (comme dans les films !!). J'étais assez émue.

- Cette aprem, j'ai qqs cours à peaufiner et un contrôle à préparer sur Le Horla. J'ai terminé mes copies ce matin !! Après, lecture lecture lecture....j'ai ENFIN pu commencer L'Ombre du vent de Carlos Ruis Zafon. Et si j'ai le courage un peu de repassage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Publicité