Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 janvier 2010

30 ans, l'âge de raison...

Comment ne pas raconter mes 30 ans !

Je m'étais jurée de ne pas les fêter et de passer très loin de l'horloge ce jour-là...
J'avoue avoir du mal à voir les années défiler et puis c'est un cap pour moi, une remise en question...enfin bref, je voulais éviter d'en faire un évènement.
Mais c'était sans compter sur ma meilleure amie !! Nous sommes nées à 15 jours d'intervalle et nous nous connaissons depuis l'âge de 6 ans. Il nous a donc paru tout naturel d'organiser une petite soirée pour fêter notre anniversaire.

DSCN0909


C'est le samedi 19 décembre que nous avons réuni nos amis.
Des petits toasts, des petits fours, tout un tas de gourmandises attendaient d'être dévorées. Et pourtant, j'ai bien cru que notre soirée allait tomber à l'eau. Laurence, ma meilleure amie, était sacrément malade le vendredi ! Mais je l'ai trouvée très en forme le samedi matin et même un peu stressée alors que moi j'étais un modèle de sérénité (je peux le souligner, ça m'arrive si rarement!)
Après les préparatifs, nous sommes allées nous parer ! Laurence a eu du mal (c'est si rare !) à choisir ce qu'elle allait mettre et après nous avoir fait son traditionnel "j'suis trop moche", elle s'est enfin décidée pour une robe bleue rayée, des bottes noires très féminines (il s'agissait des miennes !), un  maquillage "charbonneux" et des boucles magnifiques. Moi,  j'ai mis ma petite robe noire de grossesse, celle qui met un peu en valeur mon ventre, histoire qu'on ne me répète pas pour la énième fois :"tu le caches où ce petit ?" !! Mais malgré tout, mon ventre n'a pas semblé assez gros...

A peine étions-nous prêtes que nos amis sont arrivés ! Quel bonheur de revoir certains !
Nous avons été très gâtées et la soirée s'est prolongée tard ! Laurence était en grande forme et Alex en a épaté plus d'un au Blind test ! Et promis, il ne connaissait pas à l'avance les titres que j'avais sélectionnés.
Puis, nous avons, comme il se doit, souffler nos trente bougies ! Chouette moment.

Et le lendemain matin, les garçons, pour éviter à avoir à ranger, en vrais princes, sont allés nous chercher des croissants et des chocolatines pour compléter les bonnes crêpes que nous avions déjà.

Je garderai un très bon souvenir de cette soirée ! Encore un magnifique moment partagé avec Laurence !
Nos 30 ans ont plutôt bien commencé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je garderai sans aucun doute un souvenir impérissable de cette merveilleuse sorée que je ne pouvais pas passer sans toi !!! Merci mille fois encore !
Un peu de moi
Publicité
Publicité