Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
11 novembre 2009

des ailes de papillon...

Hier matin, comme tous les matins, je me lève à 6h00, je prends mon petit déjeuner et je me pomponnes pour aller au boulot.
Une fois dans ma voiture, j'allume la radio et je me laisse bercer par la musique... et la route. Avec plus d'une heure de route pour me rendre dans mon "fief collégial", j'ai le temps d'écouter les infos, la chronique matinale de S. Guillon, de mettre un CD...et j'ai le temps de penser...

Mais hier matin, un mouvement...léger, un frôlement....infime m'a un peu prise de court. Était-ce la Petite Perle dans mon ventre ? Je ne vois que ça ! Quelle émotion ! Comme les ailes d'un papillon, comme une plume duveteuse, comme une perle chatouilleuse...

Je ne m'appartiens vraiment plus...c'est vraiment très étrange...et très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! J'adore lire ton blog et partager ces petits moments de vie avec toi ! je t'embrasse !
Un peu de moi
Publicité
Publicité