Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
29 octobre 2009

Grand nettoyage d'automne !

Autant prévenir que je suis un peu maniaque et que, chaque semaine, j'ai pour habitude de faire le ménage de fond en comble...
J'habite un appart d'une centaine de mètres carrés en centre ville depuis trois ans. J'aime beaucoup mon appart, le quartier et je m'investis beaucoup dans la déco.
Alors hier, parce que je suis en vacances et que j'avais pris du retard (beaucoup de retard !!) sur mon ménage et mon repassage, j'ai décidé de tout briquer et de me mettre à jour...
Résultat, plus de cinq heures de ménage et de rangement...avant une petite séance de repassage de 2h30 !!
Et pourtant, il me reste encore quelques petits détails... mais ils attendront un peu !
Bon j'avoue qu'entre les deux, une petite séance chez l'esthéticienne m'a fait le plus grand bien.

Alors aujourd'hui, pour décompresser, j'ai lu et j'ai surfé sur la toile à la recherche d'idées pour la chambre du futur petit bébé (et j'ai craqué pour un lit en fer forgé magnifique !!) et à la recherche d'un nouveau swap (malheureusement les thèmes ne me correspondent pas).

Ma meilleure amie, Laurence, dit "Lolo", est venue me voir mardi et nous avons passé une chouette journée ! Au passage, nous sommes allés voir la petite Lily, une adorable petite princesse de deux mois. Et puis, nous avons commencé à préparer notre anniversaire puisque Lolo et moi, nous aurons 30 ans à 15 jours d'intervalle. Comme nous nous connaissons depuis 25 ans et qu'elle est comme ma soeur pour moi, nous avons décidé d'organiser une petite soirée commune pour fêter le passage douloureux joyeux de la trentaine.
Les invitations sont envoyées...il n'y a plus qu'à attendre !

Les vacances se déroulent donc plutôt bien pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ma soso, j'étais (comme d'habitude) ravie de partager cette journée de papotage avec toi ! C'est toujours trop court !
Un peu de moi
Publicité
Publicité