Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
6 novembre 2009

En vrac

La cata mercredi ! Consciencieuse, je vérifie que mes cours sont prêts, que mes copies sont corrigées et je peaufine deux ou trois choses quand soudain...une lumière se fait jour dans ma petite tête !! Mes petits élèves de 5e et de 4e n'auraient-ils pas eu un contrôle avant les vacances ?! Mais si bien sûr... Et me revoilà dans un état de stress pas possible, d'autant que je suis très lente à corriger. Résultat = j'y ai passé ma journée !!
Jamais je n'ai oublié un paquet à corriger...le petit bout dans mon ventre me perturbe vraiment...

Bonne petite reprise jeudi, la première heure du matin mise à part : les ordis ne fonctionnaient pas, ceux qui fonctionnaient étaient victimes de bugs répétés...enfin la totale pour la reprise. Heureusement que le reste de la journée fut meilleur.

Aujourd'hui, ma
petite fabi est venue manger (un bon poulet fermier...!) et on a papoté, papoté, papoté...
Je me mets au ménage dans un quart d'heure, une heure, après avoir lu un peu (ben oui quand même !)...et ce soir nous allons voir
Stéphane Guillon !! J'aime son humour cinglant et décapant. J'ai hâte !

Mon petit ventre s'arrondit un peu...mais ce n'est pas encore flagrant. J'ai repris un peu la marche et à partir de la semaine prochaine, j'irai faire une séance de piscine par semaine. Ca ne peut me faire que le plus grand bien.

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de moi
Publicité
Publicité